Comment entretenir une table à manger en bois

- Oct 15, 2018-

Les tables et les chaises de la salle à manger ont leurs propres caractéristiques uniques: tables, chaises de salle à manger, tables, chaises et autres produits d'ameublement. Les tables et les chaises de restaurant sont généralement à base de bois massif. Comme le bois naturel respire constamment, il doit être placé dans un environnement chaud et humide. La table et les chaises sont donc indispensables au nettoyage et à la maintenance.

La petite série suivante explique les mesures de nettoyage et d’entretien des tables et des chaises de restaurant.

1, la table à manger et des chaises pour maintenir l'humidité Les tables et les chaises de restaurant ne peuvent pas être l'humidité humide à fournir, c'est-à-dire, vous ne pouvez pas simplement essuyer avec un chiffon humide, mais doit choisir des soins professionnels de meubles huile essentielle, il contient facile à être absorbé par la fibre de bois huile naturelle orange, peut bloquer l'eau dans le bois, pour empêcher la déformation du bois de fissuration, tout en nourrissant le bois, de l'intérieur à l'extérieur faire reproduire les meubles en bois lustre, prolonger la durée de vie de la table et des chaises.

2, table et chaises pour éviter la lumière directe du soleil

Si la table et les chaises raffinées ont été exposées au soleil, sujettes à la décoloration locale, le bois est trop sec et sujet aux fissures.

3, la table à manger et les chaises pour empêcher la poussière Les tables et chaises de restaurant en bois de qualité supérieure généralement utilisées comme acajou, teck, chêne, noyer et autres sont superbement décorées, telles que ne peuvent pas être nettoyées régulièrement les cendres, alors que la poussière est à faire des tables de restaurant en bois et des chaises deviennent rapidement tueur.