Comment entretenir la table et la chaise tous les jours?

- Oct 15, 2018-

Petite série pour votre recherche et organiser la table entretien de la chaise de 6 petites connaissances.

1. Évitez de placer les tasses et les couverts contenant de la soupe chaude ou tiède directement sur la table. Ils doivent être séparés du plateau par un dessous de verre ou un matelas thermique.

2. En raison du dispositif à chaleur longue sur la table, laissant des traces de cercles blancs, le coton peut être taché avec de l'huile de camphre pour essuyer, le long des traces de saleté blanche comme un cercle pour essuyer d'avant en arrière, devrait être facile à enlever les traces .

3. Table en verre de la balance blanche, aussi longtemps que la saleté blanche pour verser quelques taches d'huile, puis essuyez avec les vieux bas.

4. La couleur de la chaise de table en bois peut être utilisée pour teindre les rayures résultant de l'action de couleurs complémentaires, et ainsi de suite, après le séchage du colorant, puis de la cire légèrement supérieure et uniforme.

5. Comme le restaurant est généralement situé dans la cuisine voisine, la table et le fauteuil sont facilement contaminés par les émanations. Les utilisateurs doivent donc s’efforcer d’essuyer pour réduire l’adhérence de la poussière et pouvoir être nettoyés ultérieurement. 6. Pour éviter la contamination par l'huile est difficile à enlever, vous pouvez utiliser la housse de chaise pour protéger votre causeuse, dans un environnement insouciant et sale, il suffit d'enlever la housse pour la nettoyer, de manière pratique et facile, sans blesser la chaise de salle à manger.