Comparaison des meubles en rotin imitation des avantages et des inconvénients des meubles en rotin naturel

- Oct 15, 2018-

Il existe de nombreux types de rotin, qui est divisé en rotin naturel et en rotin PE, et le rotin naturel est une sorte de plante grimpante aux palmiers épineux qui pousse dans les forêts tropicales. Bien que la variété de rotin naturel, mais son lieu de croissance sont concentrés en Indonésie, aussi connu comme le rotin indonésien naturel.


Avantages: Les meubles en rotin naturel en raison de tous les effets naturels sur la santé du corps, favorisés, surface en rotin naturel délicate et lisse, se sentent particulièrement bien. Les vignes naturelles n'ont généralement pas d'allergies, elles conviennent donc particulièrement aux enfants. La vigne naturelle reste toujours proche de la température de la surface du corps, elle est donc fraîche et n'a pas froid. Le rotin naturel est facile à sucer la sueur, la peau non collante. Caractéristiques robustes, saines et écologiques, naturelles et fraîches, confortables et pratiques. Inconvénient: les ressources naturelles en vigne sont limitées, le nombre de vignes naturelles importées de l’étranger a été réduit progressivement. Le désavantage des meubles en rotin naturel est sujet à des fissures dans le nord, à la rareté des matières premières et à d’autres problèmes, de sorte que ses rares exportations, telles que l’exportation de la vigne indonésienne, ont été limitées et que le prix sera plus élevé. Et long temps sera facile à vieillir, moisi.


Le nettoyage est beaucoup plus facile à casser. Avantages du rotin synthétique: Comparé au rotin naturel, surface plus lisse, bonne flexibilité, durabilité, étanchéité, crème solaire, moisissure, papillon de nuit, santé, facile à nettoyer, etc. Imitation meubles en rotin Le prix est relativement bas, excellente résistance à l'usure, bonne résistance aux chocs à basse température, autolubrifiant, non toxique, résistance à l'eau, résistance chimique, résistance à la chaleur est meilleure que la PE en général, inconvénient: dureté de surface extérieure, rigidité, grande coefficient de dilatation.