Rotin mobilier Boutique conseils

- Oct 15, 2018-

Meubles en rotin extérieur sont aussi appelé imitation rotin, son matériau est d’empêcher l’érosion de la pluie du squelette en alliage d’aluminium et imitation rotin de PE comme la principale matière. Donc lorsque vous choisissez des meubles de rotin, si vous êtes pour être placé sur le toit, balcon ou jardins endroits extérieurs doivent prêter attention, ne peut pas acheter des meubles de rotin et acheter des meubles en imitation rotin.

Meubles de rotin dans le vent en plein air dans l’environnement est sujette à des dommages de corrosion. En même temps aussi la nécessité de prêter attention au squelette du problème, la production en usine régulière du squelette de mobilier imitation rotin sont matériel d’alliage d’aluminium utilisé, ne rouillera pas. Et maintenant il y a beaucoup de production de la petite fabrique de meubles en imitation rotin, ses prix bas, le squelette matériau utilisé est principalement de fer squelette, dans l’environnement extérieur est facile à la corrosion de rouille.

Faire la distinction entre le squelette de fer ou d’aluminium alliage méthode squelette est également très simple, c’est de voir le poids, si le poids de squelette de fer est plus lourd et le squelette d’alliage d’aluminium relativement léger.

Meubles de rotin tissage bon ou mauvais pour la qualité de meubles de rotin de l’impact est très grande. Donc quand on achète des meubles en rotin, nous devons prêter attention au fait que le tissage est étroitement uniform, s’il y a omission de tissage. Interface de rotin est dense et nécessite trop naturelles. Et si le lieu est serré et belle. Un bon processus de tissage requiert pour garantir la respirabilité des meubles en rotin et de garantir la flexibilité et les propriétés de pression-roulement de meubles en rotin.