Le marché du mobilier d'extérieur enregistrera 20,48 milliards d'EUR de chiffre d'affaires à l'horizon 2024

- Apr 30, 2019-

source: www.marketwatch.com

5 avril 2019 (Heraldkeeper via COMTEX) - Global Market Insights a annoncé le lancement du marché du mobilier d'extérieur, une étude exhaustive énumérant les dernières tendances en matière de prix et les facteurs déterminants qui ont un impact positif sur le paysage du secteur. En outre, le rapport inclut le terrain concurrentiel de ce secteur, en plus de l’analyse des parts de marché et de la contribution des principaux concurrents à l’ensemble du secteur.

La part de marché mondiale du mobilier d'extérieur est compétitive en raison de la présence d'acteurs clés. La conception, la configuration et le service après-vente des produits sont des domaines clés pour les acteurs du secteur.

L’amélioration des dépenses de consommation et des déplacements a entraîné une augmentation du nombre de touristes dans le monde. Ces tendances concernent principalement les zones côtières, les plages, les hôtels, les complexes hôteliers, les cafés, les salons, les restaurants et les bars, ce qui stimule l’expansion de l’industrie. Les chaises longues décoratives, les produits de rembourrage et la table sont les principaux produits générateurs de revenus sur le marché.

La croissance du secteur de la construction, accompagnée d'une augmentation des dépenses de consommation, constitue le facteur clé, qui devrait stimuler la croissance des activités au cours de la période de prévision. Le nombre croissant de propriétaires de maison dans le monde entier augmente principalement la demande de produits de mobilier d'extérieur. La conception attrayante de la conception de jardins présente une compatibilité améliorée pour associer des objets d’esthétique avec des salons, des chaises, des tables et d’autres accessoires afin d’améliorer la pénétration du marché dans les espaces verts.

Les produits en bois représentaient plus de 50% de la demande de matériaux en 2017. Ce matériau est hautement préféré à ses homologues en raison de son apparence naturelle et de ses designs exceptionnellement attrayants qui glorifient le portefeuille de produits de mobilier d'extérieur. Acajou, séquoia, teck, cèdre, pin, eucalyptus et matériaux composites largement utilisés dans la fabrication en raison de leurs excellentes nuances naturelles et attrayantes améliorent les apparences esthétiques et rehaussent le profil du produit

Les textiles devraient connaître la croissance la plus rapide de 2018 à 2024. Les tissus font partie des éléments extérieurs essentiels pour améliorer le confort et l'esthétique des meubles. Le PVC, les fibres acryliques, les fibres oléfiniques et les tissus en polyester sont largement utilisés dans la fabrication des produits. Les conceptions modernes, notamment de nombreux modèles, comportent des nuances de couleurs vives, des textures et des conceptions améliorant la compatibilité avec le thème architectural des espaces extérieurs.

Le segment résidentiel devrait enregistrer un TCAC de plus de 4% d'ici 2024. La demande croissante d'espaces de jardin dans le secteur résidentiel en raison de l'urbanisation rapide des pays a alimenté la croissance de l'industrie. La tendance croissante à la socialisation et aux rencontres entre les personnes de tous âges alimente la demande de produits de jardin et de meubles de jardin dans le secteur résidentiel.

La région Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide entre 2018 et 2024. La région figure parmi les principales économies émergentes et observe les tendances modernes en matière d'enchaînement de jardins extérieurs et d'espaces extérieurs, notamment en Chine, au Japon, en Corée du Sud, en Malaisie et en Indonésie. L'urbanisation rapide et les nouvelles constructions dans les centres urbains augmentent principalement la part de marché des produits de mobilier d'extérieur dans la région.

L'Europe devrait dépasser les 6 500 milliards USD de revenus d'ici 2024. La construction résidentielle traditionnelle ainsi que les nouvelles constructions renforcent la demande pour le mobilier extérieur, y compris les chaises, les tables, les salons et les ensembles combinés, ce qui soutient fortement la croissance du secteur. En outre, les pays européens sont parmi les plus grandes destinations de voyages et de tourisme dans les pays en raison de l'amélioration des dépenses de consommation dans la région.