L'application et la supériorité du matériel d'alliage d'aluminium dans les meubles extérieurs

- Oct 15, 2018-

Dans l'industrie du mobilier d'extérieur. Le squelette métallique du mobilier d'extérieur prend généralement l'alliage d'aluminium comme matériau principal, le matériau en aluminium hafnium or, le matériau métallique pour mobilier d'extérieur occupe une proportion absolue. Dans la fabrication de meubles en imitation de rotin, l’alliage d’aluminium est apparu comme un matériau courant dans le travail quotidien.

Dans le passé, les petites séries imitaient les matériaux, la technologie, la conservation et d’autres connaissances en rotin. Nous partageons aujourd’hui le matériau en alliage d’aluminium, son rôle dans le mobilier en rotin et la majorité des amis.

Caractéristiques et avantages des matériaux du cadre en aluminium Alliage d'aluminium: L'aluminium pur est un métal très léger, sa densité est de 2,702 g / centimètre cube. Parce que la surface est facile à former un film d'alumine dense, peut empêcher l'oxydation supplémentaire du métal interne, donc la performance de désintégration en aluminium anti-atmosphérique est bonne.

C'est une condition importante pour l'utilisation à long terme des meubles en rotin à l'extérieur. La densité de l’aluminium pur est faible, il est facile de résister à une variété de processus de moulage, mais sa résistance est faible. L’aluminium pur doit donc subir un durcissement par déformation à froid ou un alliage pour améliorer la résistance. Il peut devenir un matériau structurel. Les éléments d'alliage couramment utilisés dans l'aluminium sont le cuivre, le magnésium, le silicium, le manganèse, le zinc, etc. L'ajout de ces éléments d'alliage est ce que nous appelons souvent un "alliage d'aluminium". L’alliage d’aluminium destiné au squelette métallique des meubles en rotin d’extérieur devient le premier choix des fabricants de meubles d’extérieur.