La technologie et la différence des deux matériaux de mobilier extérieur en fer

- Oct 15, 2018-

Mobilier d'extérieur en fer forgé: Ces dernières années, la série de mobilier d'extérieur de tables et de chaises d'art en fer dans la proportion de marché de plus en plus, de plus en plus d'honoraires de vente sont devenus des amis qui ont commencé à privilégier les meubles en fer la forme des produits en fer atmosphère élégante. Avec coussin extérieur imperméable à l'eau, non seulement la structure stable, belle apparence, sera à l'aise.


Les produits en fer forgé issus de ce procédé sont divisés en deux grandes catégories:

L'un est Forge est la production manuelle de produits en fer, les produits en fer se caractérisent par un matériau relativement pur, une teneur faible en carbone, le travail de ses produits est très délicat, un travail de qualité, une surface lisse est également très riche, est le premier choix de décoration d'intérieur. Quelle est donc la base de ce type de produits en fer forgé dans l’entreprise de son grade? La première est de regarder le produit lui-même n'est pas un matériau très lisse, la surface du produit, qu'il y ait une bosse, la peinture de pulvérisation est lisse, l'effet de la peinture est un match, ce ne sont que la surface du problème, il y a à voir si ses produits sont formés radian lisse naturel, en forme de fleur autour de si symétrique, poli est lisse,


De bons produits de fer dans le temps de broyage est de ne pas blesser le tuyau, l'autre est soudé, des produits de fer de haute qualité à l'avant du produit est de ne pas voir le point de soudure, en bref, des produits de fer de haute qualité à la sensation des gens est très noble, très confortable! Le design du produit est rempli d'une sorte de Reiki, la chanson a tout droit, tout droit dans la chanson!

L'autre est en fonte ou en fonte d'aluminium

Ce genre de produits de fer est utilisé dans un moule pour fixer le moulage, l’apparence de tels produits est généralement rugueuse, les lignes simples, la lourdeur générale du produit, ce genre de prix du produit n’est pas élevé, il est facile à rouiller! Produits en acier moulé comparés à des produits en fonte d'aspect légèrement lisse et délicat. Parfois, ces deux processus seront également combinés dans un produit, des produits en fer forgé et des pièces moulées en fer, la combinaison des deux, plus peut incarner le mobilier en fer forgé art véritable beauté artistique!