Points à considérer lors du choix d'un mobilier de restaurant

- Oct 15, 2018-

Le choix du mobilier occupe une place très importante dans la décoration du restaurant. Choisir le bon mobilier de restaurant, ainsi qu'une disposition et une colocalisation raisonnables, peuvent considérablement améliorer la qualité et le goût du restaurant.


Par conséquent, le mobilier de restaurant doit être soigneusement sélectionné parmi le style, le matériau, la couleur, la forme, etc. Le bon mobilier de restaurant peut non seulement faciliter la tâche des clients, mais également créer une bonne atmosphère. Le choix du mobilier de restaurant doit prêter attention à la manipulation de style.


La texture naturelle de la chaise de table en bois, pleine d'atmosphère naturelle et simple; placage de métal avec des meubles en cuir artificiel ou en acier textile, lignes élégantes, sens du style, soulignant la performance de l'effet de contraste; mobilier sombre haut de gamme, il est élégant, l’esprit du sentiment oriental profond, riche et riche de Han. Choisissez une chaise de table pour comprendre la relation entre la chaise et la table.


En règle générale, lorsque vous mangez ou que vous vous reposez, la hauteur de la chaise est de plus de 400 mm à 430 mm en deçà de la taille de l'école et la différence de bureau de 280 mm ou de plus de 320 mm en dessous de la plage est plus confortable. La table est divisée en une table occidentale et une table. La table occidentale est généralement carrée, la table du milieu est généralement ronde. Dans les pays d'Europe occidentale, les restaurants les plus avancés sont des tables rondes. Si la zone du restaurant est plus grande, il est conseillé d'utiliser une table ronde, une table ronde. Par exemple, tapez une table plus riche en intimité.


Un restaurant ordinaire utilisant une table carrée est préférable, une table carrée peut être fusionnée dans une grande table à tout moment pour faciliter l’accueil de grands groupes de convives. Le restaurant général, avec une petite table, pour deux à quatre personnes, plus conforme aux exigences de la consommation. Surtout le restaurant fast-food, le bénéfice d’exploitation dépend du nombre de convives, permet aux clients de manger rapidement, est la forme de table la plus idéale.


Nombre de petites tables, même avec quelques amis, également peu commode pour passer en revue pour discuter fort, affecte la vitesse de manger. Les restaurants, les hôtels dans le restaurant, est généralement pour les groupes à manger et à mettre en place, le choix de la table à manger à grande table. Les recettes de cuisine chinoise sont complexes, lentes à servir, et les clients aiment discuter, un repas ne peut souvent recevoir qu’un groupe de clients.


Le bénéfice d'exploitation ne dépend pas du nombre de convives, mais du niveau de consommation.

La taille de la table du restaurant choisie pour prendre en compte la taille du restaurant, dans le cas de la taille autorisée à choisir une utilisation plus efficace de la taille, tout en tenant compte du confort des clients et de la commodité du service ou non.