Quels sont les indicateurs de qualité Tables et chaises d'extérieur?

- Oct 15, 2018-

Les tables et les chaises de loisirs de haute qualité en plein air doivent être modélisés avec un design humanisé et raisonnable.

Les tables et les chaises d'extérieur font partie du système de loisirs moderne, à présenter à l'utilisateur pour plus d'esthétique et de confort, comme la chaise de piscine pour régler le dossier en hauteur, la table et la chaise de balcon doivent disposer d'un large accoudoir et d'un dossier confortable bientôt.

Les tables et les chaises de loisirs en plein air constituent une part importante du mobilier d'extérieur. À l'heure actuelle, la qualité des tables et des chaises de loisirs en plein air est plus préoccupante pour l'achat de temps, personne ne veut racheter son propre mobilier. des tables et des chaises de loisirs de qualité en plein air devraient-ils ressembler? Les meubles d'extérieur ont une norme de sécurité, le numéro de spécification est En581-1 2006. Il s'agit de l'Union européenne, qui stipule certaines des tables et chaises d'extérieur des exigences de la paix, et aucune exigence de qualité pour les meubles de loisirs d'extérieur. À cet égard, il est également nécessaire que les acheteurs les maîtrisent.

Du point de vue de l’utilisation, les tables et les chaises de loisirs extérieurs de haute qualité doivent présenter les aspects de qualité suivants: 1 Solide et solide. C'est la qualité de base des tables et des chaises de loisirs en plein air. La mobilité des tables et des chaises de loisirs en plein air est relativement importante. Si les tables et les chaises de loisirs en plein air sont de piètre qualité, voire de résidus de tofu, l'utilisation de personnes vulnérables apportera aux clients une expérience de loisirs négative.

La construction des bords, des coins et des côtés des tables et des chaises de loisirs en plein air est nécessaire pour empêcher les utilisateurs d’être blessés. 2 la sécurité est haute. La norme En581-1 2006 met principalement l’accent sur la sécurité des tables et des chaises de loisirs en plein air.

Son principe est non seulement de se sentir bien, mais les tables et les chaises de loisirs en plein air doivent être solides et stables. 3 la protection de l'apparence est bonne. Cela reflète le côté pratique des tables et des chaises de loisirs en plein air. Pour les tables et les chaises de loisirs en plein air, l’entretien est également très important, comme les tables et les chaises en alliage d’aluminium ou les tables et les chaises en fer; l’aspect visuel est souvent utilisé avec la technologie du rotin; a également joué un bon rôle de maintenance. Comme nous le savons tous, l'exposition au fer dans l'air est facile à rouiller. Ensuite, utilisez du rotin en PVC pour préparer une couche protectrice contre l'apparence d'une chaise en fer. La couche de peinture à la surface du matériau en fer ne sera pas facilement détruite.